Michael and Sara Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michael and Sara Forever

MiSa & Prison break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Queen: Groupe Numéro 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karoline
tatouage de Mickael
Karoline


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 18/11/2006

Queen: Groupe Numéro 1 Empty
MessageSujet: Queen: Groupe Numéro 1   Queen: Groupe Numéro 1 Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:52

QUEEN


Queen: Groupe Numéro 1 Q02



Bon bon, d'accord peut-etre que pour vous ce n'est pas le groupe number one de tous les temps mais moi j'adore, j'aime, enfin je suis accros à leurs chansons.
Quel voix, Freddy Mercury, il fait passer son âme dans son interprétation et puis les 3 autres aussi Deacon, Taylor et May sont excelent bref, de vrai talents dans l'interprétation, la composition, le texte ...

Je ne peux même expliquer ce que je ressent en les ecoutant, j'en pleure même des fois tellement que les chanson sont belles.
Ils se démarquent complétement des autres groupes, quand je les entends j'ai vraiment l'impression de les entendre eux, ils sont vrais, que leurs chansons sont vrais et qu'il n'y a pas 36000 arrangements pour donner quelque chose de biens comme aujourd'hui. Non ils sont seulement là avec leurs voix et leurs instruments et ils arrivent à faire passer toutes leurs émotions!

Bon petit conseil, n'hesitez pas à écouter leur album Jazz qui est une petit merveille avec Jealousy, Don't stop me now, Killed Queen... ....


Queen: Groupe Numéro 1 577920029_small


(ce n'est pas moi sur l'image;))
Revenir en haut Aller en bas
http://right-back-where.cowblog.fr
Leelee
The PB addict
The PB addict
Leelee


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 12/11/2006

Queen: Groupe Numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: Queen: Groupe Numéro 1   Queen: Groupe Numéro 1 Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:13

Quenn est pour moi aussi un groupe mythique qui sera vraiment difficile à égaler, si c'est possible un jour. Les chansons donnent des frissons tellement elles sont belles et profondes, et Freddy Mercury était vraiment un personnage, sans contrefaçons, il faisait toujours des trucs de dingues dans ces concerts et ses clips, une mise en scène originale qui a surement amené à des controverses pour l'époque mais bon ! rien que de voir les lives enorme le peuple qu'il y avait, ca me retourne toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
 
Queen: Groupe Numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael and Sara Forever :: ¤ La Cour ¤ :: Mediathèque :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser