Michael and Sara Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michael and Sara Forever

MiSa & Prison break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kellerman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leelee
The PB addict
The PB addict
Leelee


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 12/11/2006

Kellerman Empty
MessageSujet: Kellerman   Kellerman Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:21

Kellerman travaille a la botte de la vice-présidente sur l'affaire Burrows.

Il joue bien son rôle, froid, aucuns sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
Karoline
tatouage de Mickael
Karoline


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 18/11/2006

Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Kellerman   Kellerman Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:00

Kellerman, Kellerman, Kellerman.
Franchement je crois que c'est un des mecs toutes series confondus, qui éprouvent le moins de sentiments.
Franchement le coups où il a tué son associé car il a mit son nom sur une liste, je ne l'ai toujours pas digéré, en plus il avait une femme enceinte! J'aurais été à la place de Veronica je m'en serais toujours pas remis ... ...

Mais bon d'un coté, il est vraiment nécessaire à la serie, il donne des rebondissements pour l"intrigue de Veronica , son enquête, la présidente etc ....
Mais voilà il est vraiment horrible comme type.

Et puis aussi le coups où LJ est allé le tuer, et qu'il a mentit au policier en disant qu'il était vendeur et tout. Franchement j'avais trop la haine contre lui, il arrive toujours à s'en sortir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://right-back-where.cowblog.fr
Leelee
The PB addict
The PB addict
Leelee


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 12/11/2006

Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Kellerman   Kellerman Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:03

Il est vraiment fort Paul ^^ c'est vrai que son personnage est vraiment le tueur, l'homme de main quoi, il y a aussi le coup où il enferme l'autre dans le puit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
Karoline
tatouage de Mickael
Karoline


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 18/11/2006

Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Kellerman   Kellerman Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:30

A oui c'était franchement horrible ca.
Mais c'est pour ca, je n'ai pas compris pour Veronica n'a pas fait un appel au média pour montrer le mec dans le trou (désolé je me souviens plus du nom) et ainsi l'affaire se serait médiatisé et les agents auraient un peu plus coincé, on aurait une enquête sur eux et on aurait tout découvert l'affaire avec le quartel et tout ^^
Enfin je ne sais pas, je me serais plus attardé sur ca au lieu de prendre simplement le téléphone portable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://right-back-where.cowblog.fr
Leelee
The PB addict
The PB addict
Leelee


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 12/11/2006

Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Kellerman   Kellerman Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:44

C'est vrai qu'il y avait peut être mieux à faire, mais c'est comme le coup de se pointer chez steadman comme ça, et de fairela causette lol V. est (était) parfois boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
sara-tancredi
Maryline
sara-tancredi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/01/2007

Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Kellerman   Kellerman Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:21

Alors je paux pas le voir, le coup ou il fait accusé LJ pour le meurtre de sa mère et de son beau-père.
(spoilers) et surtout le coup avec Sara, quand il se fait passé pour un toxico pour se rapprocher d'elle et qu'après il essaie de la noyer. Enfin j'adore comment il hurle quand elle le brûle avec le fer a repasser ( oui je sais je suis très sadique) !^^
Revenir en haut Aller en bas
misa204
tatouage de Mickael
misa204


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Enlassée avec Went...
Date d'inscription : 07/12/2006

Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Kellerman   Kellerman Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:54

alors on est deux !^^ d'ailleurs je crois bien que (spoilers) sara est la seule qui le laisse pas de marbre puisque quand il doit achever le "travail" on a vraiment l'impression qu'il hésite. Reste à voir comment ça va se dérouler maintenant qu'il a retrouvé les deux frères... Rolling Eyes
En tout cas, ce gars est plutôt horrible ! Plus corrompu y a pas ! Et c'est limite s'il a pas créé un temple en l'honneur de la présidente ! Un peu barge sur les bords tout de même...
Et moi non plus je me suis toujours pas remis du coup de la liste et de son associé ! Sur le coup je suis restée tétanisée devant mon écran.^^ Shocked
Quant à l'affaire du gars dans le puit, je crois qu'il y a un détail qui justifiait pourquoi il le font pas mais je sais plus quoi... il me semble que c'est dans une conversation entre LJ et Véronica ou avec Nick. Enfin je pense que c'est dit. Ils préfèrent ne pas prendre de risque d'être interrompu dans leur "enquête" surtout ils savent qu'au fond la Compagnie dirige tout ; ou c'est peut-être qu'ils deviennent un peu parano sur les bords... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kellerman Empty
MessageSujet: Re: Kellerman   Kellerman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kellerman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael and Sara Forever :: Prison Break :: Les Autres Prisonniers&Cast :: Les "dead" & les autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser