Michael and Sara Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michael and Sara Forever

MiSa & Prison break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Veronica Donovan

Aller en bas 
+2
Karoline
Leelee
6 participants
AuteurMessage
Leelee
The PB addict
The PB addict
Leelee


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 12/11/2006

Veronica Donovan Empty
MessageSujet: Veronica Donovan   Veronica Donovan Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:11

J'ai été surprise qu'elle se fasse tuer mais en même temps elle avait un flingue braqué sur elle toute la saison, la façon dont elle meure n'en reste pas moins horrible même si à la base elle a fait nawak pour Steadman. Ca nous prive des éventuelles scènes shipper Lincoln/V.
V. je l'ai aussi un peu vu comme le boulet, bon c'est l'avocate qui fouine hein !!! donc les situations dans lesquelles elle se fourre sont bien foireuses.



Votre avis ??
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
Karoline
tatouage de Mickael
Karoline


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 18/11/2006

Veronica Donovan Empty
MessageSujet: Re: Veronica Donovan   Veronica Donovan Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:20

Veronica, aime bien ce personnage même si je trouve qu'il manquait un peu de profondeur, enfin elle était tres sympathique et au moins elle savait ce qu'elle voulait.
En tout cas mort tres surprenante mais en même temps elle s'est un peu jetée dans la gueule du loups, apres tout ce qui lui est arrivé, je me demande quand même pourquoi elle a pas un peu plus attention .... certainement l'envie de finir l'affaire le plus vite possible, mais bon quand même ...

Et puis en y reflichissant sa mort est en quelque sorte normal, elle a tout decouvert et donc elle ne pouvait plus grand chose à la série pour cette saison2 et pour l'evasion de Mickeal/Lincoln.
Revenir en haut Aller en bas
http://right-back-where.cowblog.fr
Zeph
Admin
Zeph


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/11/2006

Veronica Donovan Empty
MessageSujet: Re: Veronica Donovan   Veronica Donovan Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:30

ouais miss fouineuse! maisbon, j'étais quand même surprise qu'elle se fasse tirer dessus comme ça,the choc! m'enfin c'est pas trop grave,je l'aimais pas beaucoup!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://michaelandsara.1fr1.net
Leelee
The PB addict
The PB addict
Leelee


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 12/11/2006

Veronica Donovan Empty
MessageSujet: Re: Veronica Donovan   Veronica Donovan Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:13

C'est vrai que là Veronica Donovan Icon_eek j'étais spoilée sur la fait qu'elle allait mourir mais même pas une seconde j'aurais penséà et comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
MissRose
Maryline
MissRose


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Chéz Went^^lol
Date d'inscription : 19/11/2006

Veronica Donovan Empty
MessageSujet: Re: Veronica Donovan   Veronica Donovan Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:03

Leelee a écrit:
C'est vrai que là Veronica Donovan Icon_eek j'étais spoilée sur la fait qu'elle allait mourir mais même pas une seconde j'aurais penséà et comme ça ...

ouais c'est net moi aussi, comme quoi les scénaristes nous bluffe toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
sara-tancredi
Maryline
sara-tancredi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/01/2007

Veronica Donovan Empty
MessageSujet: Re: Veronica Donovan   Veronica Donovan Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:26

Encore deux épisodes après j'était en train de ma dire c'est pas possible elle peut pas ètre morte elle va réaparaître d'une façon ou d'une autre. Je m'attendait pas du tout à sa mort, trop choquée !
Revenir en haut Aller en bas
misa204
tatouage de Mickael
misa204


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Enlassée avec Went...
Date d'inscription : 07/12/2006

Veronica Donovan Empty
MessageSujet: Re: Veronica Donovan   Veronica Donovan Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:00

Leelee et MissRose vous avez été "spoilées" donc vous avez pas encore vu la scène je suppose ? Ben préparez vous à un choc ! M'en suis toujours pas remise... ^^
Bon c'est vrai qu'elle faisait un peu boulet sur les bords et parfois quelque peu naïve. D'ailleurs c'est prouvé par les conditions dans lesquelles elle meurt [scène un peu gore tout de même... surtout quand son corps est amené...]
Par contre, je pense qu'ils auraient peut être pu développer plus ce personnage ou du moins plus l'approfondir. Parce qu'à part quelques scènes flash-backs avec lincoln et la découverte de "secrets" croustillants [qui nous tenaient plus qu'en haleine !...] elle ne "servait" pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veronica Donovan Empty
MessageSujet: Re: Veronica Donovan   Veronica Donovan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Donovan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael and Sara Forever :: Prison Break :: Les Autres Prisonniers&Cast :: Les "dead" & les autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser