Michael and Sara Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michael and Sara Forever

MiSa & Prison break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pourquoi aime t'on MiSa ?

Aller en bas 
+4
Zeph
Manou [Emma]
Deb
Leelee
8 participants
AuteurMessage
Leelee
The PB addict
The PB addict
Leelee


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 12/11/2006

Pourquoi aime t'on MiSa ? Empty
MessageSujet: Pourquoi aime t'on MiSa ?   Pourquoi aime t'on MiSa ? Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:09

Des couples dans les série, il y a en eut, mais pourquoi celui là est'il si attachant et retiens particulièrement notre attention ??

Pourquoi aimes t'on Mickael et Sara ??
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
Deb
T-Bag's hand
Deb


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2006

Pourquoi aime t'on MiSa ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime t'on MiSa ?   Pourquoi aime t'on MiSa ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:33

Oula!Bah moi c'est inexplicable mdr! Mais je pense que c'est surtout que ce couple est pratiquemment impossible a se réaliser mais qu'il se contruit malgrès tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Manou [Emma]
T-Bag's hand
Manou [Emma]


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 18/11/2006

Pourquoi aime t'on MiSa ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime t'on MiSa ?   Pourquoi aime t'on MiSa ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:48

Je saurais pa sl'expliquer xD ! Mais je sais pas, je trouev qu'il y a un truc entre eux mdr. Pis avec l'univers dans lequel ils sont mais ils s'aiment quand même c'est encore plus touchant
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
The PB addict
The PB addict
Leelee


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 12/11/2006

Pourquoi aime t'on MiSa ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime t'on MiSa ?   Pourquoi aime t'on MiSa ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:11

C'est vrai que leur relation est + ou - autodestructice mais c'est vrai qu'ils sont attachants, et leurs scènes superbes, je pense aussi que le jeu des acteurs y fait bcp, Went et sara, sont vraiment parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
Zeph
Admin
Zeph


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 12/11/2006

Pourquoi aime t'on MiSa ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime t'on MiSa ?   Pourquoi aime t'on MiSa ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:07

oauis c'est vrai c'est ça qui m'attire je pense, leur relation est a la fois compliquée,mystérieuse... ils sont attachants ces 2 la!
Revenir en haut Aller en bas
https://michaelandsara.1fr1.net
Manou [Emma]
T-Bag's hand
Manou [Emma]


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Le Havre (76)
Date d'inscription : 18/11/2006

Pourquoi aime t'on MiSa ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime t'on MiSa ?   Pourquoi aime t'on MiSa ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:11

Oui, les acteurs sont super aussi c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Karoline
tatouage de Mickael
Karoline


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 18/11/2006

Pourquoi aime t'on MiSa ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime t'on MiSa ?   Pourquoi aime t'on MiSa ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:55

En fait ce que j'aime entre eux c'est leur alchimie, quand ils se parlent, se regardent. Ils sous-entendent beaucoup chose rien qu'en se regardant. Enfin voilà, leurs scènes sont toujours intenses et on a envie qu'elle dure des heures.

Sinon j'aime beaucoup aussi l'évolution de leur couple et les intrigues qui y sont menées (je n'ai vu que la 1ere saison pour info^^); je trouve qu'ils se détachent de tous les couples un peu gnangnan, vu et revu à la télé et dans les séries.
Il y a quelque chose d'original qu'on fait qu'on s'y accroche et qu'on s'y attache.

Enfin voilà, on sait qu'ils sont fais l'un pour l'autre, qu'il y a quelque chose de fort entre eux, mais tout n'est pourtant pas si simple et sur le coups ils ne peuvent pas aller au bout des choses, tout cela à cause de ce qui se passe autour d'eux, de leurs origines, entourages et priorités. Pourtant sans tous ces problèmes, ils ne se seraient jamais rencontrés (car Mickeal ne serait jamais allé en prison etc ....^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://right-back-where.cowblog.fr
dec0-br3ak
tatouage de Mickael
dec0-br3ak


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

Pourquoi aime t'on MiSa ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime t'on MiSa ?   Pourquoi aime t'on MiSa ? Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:27

Karoline a écrit:
En fait ce que j'aime entre eux c'est leur alchimie, quand ils se parlent, se regardent. Ils sous-entendent beaucoup chose rien qu'en se regardant. Enfin voilà, leurs scènes sont toujours intenses et on a envie qu'elle dure des heures.

Sinon j'aime beaucoup aussi l'évolution de leur couple et les intrigues qui y sont menées (je n'ai vu que la 1ere saison pour info^^); je trouve qu'ils se détachent de tous les couples un peu gnangnan, vu et revu à la télé et dans les séries.
Il y a quelque chose d'original qu'on fait qu'on s'y accroche et qu'on s'y attache.

Enfin voilà, on sait qu'ils sont fais l'un pour l'autre, qu'il y a quelque chose de fort entre eux, mais tout n'est pourtant pas si simple et sur le coups ils ne peuvent pas aller au bout des choses, tout cela à cause de ce qui se passe autour d'eux, de leurs origines, entourages et priorités. Pourtant sans tous ces problèmes, ils ne se seraient jamais rencontrés (car Mickeal ne serait jamais allé en prison etc ....^^)

Waow j'aurais pas dit mieux^^

J'aime bien aussi parce-que Michael il est vraiment trop 'hot' (lol) et qu'elle elle est jolie comme tout alors forcément ils vont bien ensembme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-s0-MiSa.skyblog.com
Liloute

Liloute


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/02/2007

Pourquoi aime t'on MiSa ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime t'on MiSa ?   Pourquoi aime t'on MiSa ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:27

Moi j'aime ce couple car ils sont si opposés et leur amour et tellement improbable que sa m'a touché et c'est se qui rend leur amour magnifique.
Et le faite que Michael et tout prevu sauf de tomber amoureux de la docteuresse c'est si romantique
Revenir en haut Aller en bas
dec0-br3ak
tatouage de Mickael
dec0-br3ak


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

Pourquoi aime t'on MiSa ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime t'on MiSa ?   Pourquoi aime t'on MiSa ? Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:52

Wa romantique Razz !!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://x-s0-MiSa.skyblog.com
Sohaly
Maryline
Sohaly


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2007

Pourquoi aime t'on MiSa ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime t'on MiSa ?   Pourquoi aime t'on MiSa ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:28

Karoline a écrit:
En fait ce que j'aime entre eux c'est leur alchimie, quand ils se parlent, se regardent. Ils sous-entendent beaucoup chose rien qu'en se regardant. Enfin voilà, leurs scènes sont toujours intenses et on a envie qu'elle dure des heures.

Sinon j'aime beaucoup aussi l'évolution de leur couple et les intrigues qui y sont menées (je n'ai vu que la 1ere saison pour info^^); je trouve qu'ils se détachent de tous les couples un peu gnangnan, vu et revu à la télé et dans les séries.
Il y a quelque chose d'original qu'on fait qu'on s'y accroche et qu'on s'y attache.

Enfin voilà, on sait qu'ils sont fais l'un pour l'autre, qu'il y a quelque chose de fort entre eux, mais tout n'est pourtant pas si simple et sur le coups ils ne peuvent pas aller au bout des choses, tout cela à cause de ce qui se passe autour d'eux, de leurs origines, entourages et priorités. Pourtant sans tous ces problèmes, ils ne se seraient jamais rencontrés (car Mickeal ne serait jamais allé en prison etc ....^^)

Je pense que je n'aurais pas pu dire mieux, tu as résumé le tout avec brio.
J'aime ce couple pour toutes les caractéristiques que tu as citée.
J'y ai accroché tout de suite malgré que leur relation s'annoncait difficile en premier lieu à cause de leur statut: prisonnier/medecin de la prison.
Un simple regard échangé, un petit sourire et c'était parti.
Et comme tu le dis si bien: ils se détachent de tous les couples un peu gnangan vu et revu:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
dec0-br3ak
tatouage de Mickael
dec0-br3ak


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

Pourquoi aime t'on MiSa ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime t'on MiSa ?   Pourquoi aime t'on MiSa ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:57

Sohaly a écrit:

Un simple regard échangé, un petit sourire et c'était parti.

Wé j'adore ils sont trop mimis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-s0-MiSa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pourquoi aime t'on MiSa ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aime t'on MiSa ?   Pourquoi aime t'on MiSa ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aime t'on MiSa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de MiSa
» [Fan video] MiSa
» Prochaine rencontre MiSa
» [Fanarts] WeSa & MiSa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael and Sara Forever :: Mickael and Sara :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser