Michael and Sara Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michael and Sara Forever

MiSa & Prison break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 questions sur la saison 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamarinou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2006

2 questions sur la saison 1 Empty
MessageSujet: 2 questions sur la saison 1   2 questions sur la saison 1 Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:24

Bon, c'est la 1ère fois que j'ouvre un topic sur un forum et je suis un peu nerveuse Razz surtout que je ne sais pas si je suis à l'endroit approprié, en tout cas je l'éspère ! En fait je me posai 2 questions à propos de la saison 1, en réalité ce sont des petits détails mais j'y peux rien quand je comprends pas bien un truc, même insignifiant ça me tracasse pendant des heures, c'est pourquoi je vous fait par de mon questionnement !

Dans l'épisode en 2 parties "Au coeur de l'enfer", T Bag découvre le trou dans la cellule de michael et Abbruzi arrive pour l'empecher de le dire aux autres, à plusieurs repirses dans l'épisode T Bag, Abbruzi et le gardien qu'ils ont fait prisonnier sont dans cette meme cellule et voie le trou et à ces moments là on voit clairement un des "amis" d'Abbruzzi (un petit gros, crane rasé, bouque, celui qui plus tard recevra Falzone et dont Abbruzi crevera l'oeil avec une ampoule) devant la cellule regardant à l'intérieur, il est clair qu'il a vu le trou. Et cependant c'est comme s'il n'avait rien vu, jamais il n'en parlera ni même à des moments ou il en aurait eu tout intérêt. Alors ai-je réver, peut etre n'a t'il rien vu? Ou est une erreur de scnérario ou de réalisation ? Je me le demande...

2eme chose en quel mois se passe la saison 1 ? Car j'avais cru à un moment comprendre (je ne sais plus du tout si je l'ai entendu dans la série ou vu sur le net) qu'elle avait lieu en avril, or dans un épisode, le 13 je crois, il neige, ce qui serait byzar pour un mois d'avril! Alors je me demandais quand avait lieu la saison car elle se déroule sur 1 ou 2 mois tout au plus. Je parle bien de l'intrigue de la série et non du tournage.

Volià, rien de très intérressant je vous l'accorde mais comme je le disais ce genre de petit détail me tracasse alors je tente le coup de vous en faire part !! Merci d'avance pour toutes éventuelles réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
The PB addict
The PB addict
Leelee


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 12/11/2006

2 questions sur la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions sur la saison 1   2 questions sur la saison 1 Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:49

bah ca c'est sans doute des incohérences comme on en trouve tjr dans les séries ^^ pour l'histoire du trou, franchement je pourrais pas te dire si le gars à vu le trou ou non, il me semble que quand il partent dans les tunels ils poussent bien l'évier ... après je ne suis pas sure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
misa204
tatouage de Mickael
misa204


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Enlassée avec Went...
Date d'inscription : 07/12/2006

2 questions sur la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions sur la saison 1   2 questions sur la saison 1 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:45

pour le gars, je crois qu'ils prennent bien soin de repousser l'évier et puis de toute façon abruzzi et t-bag sont devant donc y a peu de chance qu'il le voye. Je sais pas trop... peut-être qu'au départ il voulait faire de telle manière pour qu'il le voye et que ça se retourne contre eux mais que ça a évolué. Je sais pas...

Et pour le mois où se déroule la saison 1 c'est une bonne question... mais aucune idée ! je me souviens pas d'une référence au mois d'avril mais peut-être... je dirais plutôt fin de l'hiver début du printemps alors disons mars-avril ? ça collerait plutôt ! et puis ça se passe à chicago alors qu'il y ait de la neige en mars c'est pas complètement abbérant, si ?

voilà dsl je peux pas vraiment répondre à tes questions en fait...
Revenir en haut Aller en bas
mamarinou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2006

2 questions sur la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions sur la saison 1   2 questions sur la saison 1 Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:46

merci pour vos réponses, elles m'éclairent un peu ! Je sais que ce sont des questions un peu bêtes mais bon y'a des choses comme ça qui m'intiguent !!!
Revenir en haut Aller en bas
misa204
tatouage de Mickael
misa204


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Enlassée avec Went...
Date d'inscription : 07/12/2006

2 questions sur la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions sur la saison 1   2 questions sur la saison 1 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:42

c'est pas des questions bêtes, disons juste que tu es curieuse ou soucieuse du détail ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dec0-br3ak
tatouage de Mickael
dec0-br3ak


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

2 questions sur la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions sur la saison 1   2 questions sur la saison 1 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:21

Si si dans le d.v.d bonus ils disent bien que c'est en Avril !!!
Mais ils disent aussi que la saison n'a pas été tourné en un mois donc ya eu un hiver qui ai passé puis un été et après ils font style c'est le même mois donc ça choque un peu mais voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-s0-MiSa.skyblog.com
misa204
tatouage de Mickael
misa204


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Enlassée avec Went...
Date d'inscription : 07/12/2006

2 questions sur la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions sur la saison 1   2 questions sur la saison 1 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:25

c'est pas non plus si choquant que ça...
ça se passe à chicago et on peut pas dire que cette ville soit connu pour sa chaleur étouffante alors pourquoi pas de la neige en avril ? et puis les beaux jours pointent parfois leur nez !^^
Revenir en haut Aller en bas
dec0-br3ak
tatouage de Mickael
dec0-br3ak


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

2 questions sur la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions sur la saison 1   2 questions sur la saison 1 Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:31

lol !
Oué mais en + si on se focalise sur les yeux de Michael on remarque pas le temps qu'il fait!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://x-s0-MiSa.skyblog.com
misa204
tatouage de Mickael
misa204


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Enlassée avec Went...
Date d'inscription : 07/12/2006

2 questions sur la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions sur la saison 1   2 questions sur la saison 1 Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:40

mdr
que sur les yeux ? Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
dec0-br3ak
tatouage de Mickael
dec0-br3ak


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

2 questions sur la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions sur la saison 1   2 questions sur la saison 1 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:56

lol !
Nan ya aussi les scènes à l'infirmerie où il est torse nu Laughing Laughing !!


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-s0-MiSa.skyblog.com
misa204
tatouage de Mickael
misa204


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Enlassée avec Went...
Date d'inscription : 07/12/2006

2 questions sur la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions sur la saison 1   2 questions sur la saison 1 Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:48

bounce ... j'adore ! Laughing
ou quand il creuse le trou avec l'aide du diable, tout transpirant... que calor !^^
Revenir en haut Aller en bas
dec0-br3ak
tatouage de Mickael
dec0-br3ak


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

2 questions sur la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions sur la saison 1   2 questions sur la saison 1 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:07

Wé pire !!lol
Razz J'adore ce moment là !!!!


Sinon j'ai moi aussi une question :

Comment ça se fait que dans les derniers épisodes de la saison deux qu'on a vu Sara ne se fasse pas recherché par la police ou un truc du genre vu qu'elle est sensée être coupable ... ?

Dsl si je me suis mal exprimée j'ai pas bcp de temps !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-s0-MiSa.skyblog.com
misa204
tatouage de Mickael
misa204


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Enlassée avec Went...
Date d'inscription : 07/12/2006

2 questions sur la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions sur la saison 1   2 questions sur la saison 1 Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:28

qu'elle ne soit pas suivit par la police ?
déjà disons qu'on ne voit plus beaucoup sara depuis quelques épisodes (mais ils vont bientôt se rattraper !^^ Wink ) et en plus elle est recherchée surtout par la compagnie et pas vraiment par la police. D'ailleurs c'est derniers sont légèrement débordés par les fugitifs alors leur rajouter quelqu'un de plus... Rolling Eyes ^^
Et puis je crois que le coup de Kellerman n'est pas négligeable tout de même...
Ou alors c'est peut être une erreur de leur part... mais ça m'étonnerait. C'est gros comme truc tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
dec0-br3ak
tatouage de Mickael
dec0-br3ak


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

2 questions sur la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions sur la saison 1   2 questions sur la saison 1 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:07

Wé tu as raison Wink
Merci !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-s0-MiSa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





2 questions sur la saison 1 Empty
MessageSujet: Re: 2 questions sur la saison 1   2 questions sur la saison 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 questions sur la saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael and Sara Forever :: Prison Break :: La série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser