Michael and Sara Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michael and Sara Forever

MiSa & Prison break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tweener

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leelee
The PB addict
The PB addict
Leelee


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 12/11/2006

Tweener Empty
MessageSujet: Tweener   Tweener Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:18

C'est le perso boulet de fox, toujours a dire un truc à la con ^^ il balance Mickael pour pouvoir s'en sortir, c'est légitime arf, mais bon ... Avec lui, le meilleur reste à venir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
Karoline
tatouage de Mickael
Karoline


Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 18/11/2006

Tweener Empty
MessageSujet: Re: Tweener   Tweener Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:25

L'acrobate ... Je l'aime moyen, en fait il m'énervait à toujours vouloir changé de camps, il a bien foutu la merde quand même! Mais bon je suis d'accord, l'est jeune, il s'est pas trop quoi faire etc ... Mais bon quand même, il pouvait se mêler de ses affaires.

En tout cas il a trop bien joué sur le coups de monter dans la camion lors de l'évasion, pour l'instant lui au moins il est tranquille, donc ce n'est pas une mauvaise que Mickeal l'est un peu viré du groupe et qu'il l'est laissé tout seul.

(noté n'empêmpeche que je viens de comprendre que Tweener c'était l'acrobate, c'est pour ça que des fois je comprenais pas bien dans les forums quand il parlait d'un certain Tweener ... bref je suis longue à la detente quand même ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://right-back-where.cowblog.fr
sara-tancredi
Maryline
sara-tancredi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/01/2007

Tweener Empty
MessageSujet: Re: Tweener   Tweener Icon_minitimeMer 3 Jan - 3:30

Dans la saison 1, je pouvais pas le voir comment il a balancé les autres et son arrangement avec bellick, même si ça fesait quand même un peu pitiè qu'il soit dans la cellule d'avocado. (spoilers) Mais dans la saison 2 je l'ai trouvé trop mignon avec la fille. Et j'était trop dégouté quand Mahone la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
misa204
tatouage de Mickael
misa204


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Enlassée avec Went...
Date d'inscription : 07/12/2006

Tweener Empty
MessageSujet: Re: Tweener   Tweener Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:13

Dans la saison 1, il avait tendance à me taper sur les nerfs... Le voir manger ses frites avec Bellick pdt que les autres étaient dans leur cellules et qu'il recrachait tout ce qu'il savait... rrgh !^^ Quant ils l'ont collé à l'IP j'étais dégoûtée ! Je me disais qu'il allait tout faire capoté ! Mais finalement pas tant que ça ! En fait c'est lui qui a permis, volontairement ou non, que Bellick soit pas du tout sur leur chemin lors de l'évasion. D'ailleurs jusqu'au dernier moment j'ai cru qu'il allait cracher le morceau ! Mais finalement le désir de s'échapper des griffes d'Avocado a été plus forts. D'ailleurs il est vraiment répugnant ce mec... pale

Quant à la saison 2... (Spoilers) Au départ je m'attendais pas du tout à ce que Mickeal lui demande de partir ! Puis ils se retrouvent pour l'argent et là Mahone débarque... Evil or Very Mad Me stress ce gars ! Toujours là où il faut pas ! En tout cas pendant l'interrogatoire il me faisait déjà flippée mais quand il l'a tué j'étais tétanisée [et oui... une fois de plus !^^ cette série joue avec mes nerfs !]. D'ailleurs trop choux quand il va voir la fille juste avant qu'il le tue. Au départ j'ai vraiment cru qu'il allait les dénoncer ! Mais je crois qu'il avait tiré quelques leçons...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tweener Empty
MessageSujet: Re: Tweener   Tweener Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tweener
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael and Sara Forever :: Prison Break :: Les Autres Prisonniers&Cast :: Les "dead" & les autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser