Michael and Sara Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michael and Sara Forever

MiSa & Prison break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gilmore Girls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leelee
The PB addict
The PB addict
Leelee


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 12/11/2006

Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Gilmore Girls   Gilmore Girls Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:07

Partout où je passe je me dois de parler de GG, ma série du moment, et une excellente série qui est passée à la trappe par notre chère france télévision Rolling Eyes autant passer et repasser Charmed ou 7th heaven ca ne derange pas les francais de regarder du soap ultra conservateur mais personne ne diffuse GG, bref !! la télé française c'est n'importe quoi, on le savait déjà ...

Gilmore Girls 18415357


Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire (resumé Allociné)

Gérante d'un hôtel-restaurant, Lorelai Gilmore vit à Stars Hollow dans le Connecticut avec sa jeune fille Rory. Toutes deux entretiennent une relation harmonieuse et fondée sur la confiance. Pour payer les études de sa fille, Lorelai demande de l'aide à ses parents...

Pourquoi regarder GG ??

Cette série est bien écrite, intelligente et raffraichissante Razz et je pèse mes mots ^^

Le gros point fort : les dialogues, c'est rythmé, pertinents, imprevisible et décalés à l'image de la ville et de ses pesonnages avec ce qu'il faut d'humour, c'est vraiment une perle, jamais une série n'a eu une qualité de dialogue pareille, et je pèse encore mes mots ^^ Le scénario est parfait, proche de nous au quotidien. La vie des Gilmore est un pur bonheur.
Et le cast, Alexis Bledel et Lauren graham sont parfaite des le rôle mère/filles vraiment complices et les personnages secondaires sont vraiment soignés, travaillés et attachants, ce qui est encore un plus.
La série a vraiment sû evolué et toujours dans la qualité mm si la saison 4 est plutot très moyenne ...
Et il y a des guest qui ont commencés dans GG, Jared Paladecki (Supernatural) et Milo Ventimiglia (Heroes).

Bref, c'est vraiment une série de qualité à voir, et je vous la conseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
dec0-br3ak
tatouage de Mickael
dec0-br3ak


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:03

J'avais commencer à regarder mais je crois que ça s'était arrêter et puis donc j'avais arrêter mais bon j'aimais bien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-s0-MiSa.skyblog.com
Leelee
The PB addict
The PB addict
Leelee


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 12/11/2006

Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:13

Yep france 2 a diffusé la première saison pis plus rien Rolling Eyes ca passe actuellement sur Gulli Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
dec0-br3ak
tatouage de Mickael
dec0-br3ak


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:25

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-s0-MiSa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Gilmore Girls Empty
MessageSujet: Re: Gilmore Girls   Gilmore Girls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilmore Girls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael and Sara Forever :: ¤ La Cour ¤ :: Mediathèque :: Séries tv-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser