Michael and Sara Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Michael and Sara Forever

MiSa & Prison break
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le diable s'habille en Prada

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
misa204
tatouage de Mickael
misa204


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Enlassée avec Went...
Date d'inscription : 07/12/2006

Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:08

Personne n'a encore inauguré cette partie du forum alors je me lance ! Wink
Pour ça j'ai choisit le livre que je viens de finir et que j'ai littéralement dévoré, Le diable s'habille en Prada. Je dirais que c'est mon coup de coeur du moment ! I love you Vraiment super !

Certains (ou devrai-je dire certaines ?... ^^) le connaissent peut être sous la forme de film puisqu'il est sorti il y a quelques temps déjà sur grand écran. Cependant, je vous conseille vraiment la version écrite qui selon moi vaut dix fois mieux ! Tout aussi piquante, même plus piquante, marrante ! Tellement bien que je devais passer pour une idiote à sourire seule face à mon livre dans le train... mais passons !
Voilà alors si quelqu'un par hasard la lu ou pas encore, n'hésitez pas à laisser un petit message ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sara-tancredi
Maryline
sara-tancredi


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 03/01/2007

Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:38

J'ai vu le film, il est assez marrant, alors je vais peut-être tenté le livre si je le trouve !
Revenir en haut Aller en bas
misa204
tatouage de Mickael
misa204


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Enlassée avec Went...
Date d'inscription : 07/12/2006

Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:41

tu le trouveras dans n'importe quelle boutique. Et je te le conseille vivement car, je me repete peut-être mais il est génialissime ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dec0-br3ak
tatouage de Mickael
dec0-br3ak


Nombre de messages : 209
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:41

Chuis un peu larguée ( Embarassed pff comme tjs en fait!!lol) mais il parle de quoi ce livre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://x-s0-MiSa.skyblog.com
misa204
tatouage de Mickael
misa204


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Enlassée avec Went...
Date d'inscription : 07/12/2006

Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:50

Andrea est une jeune fille qui vient de terminer ses études de journalisme. Elle rêve de travailler au New-Yorker, un grand journal new-yorkais. Mais avec son diplôme juste décroché, les portes du journal ne lui sont pas ouvertes. Le meilleur moyen ? Travailler un an pour Miranda Priesly, la rédactrice en chef de Runaway, le plus grand magasine de mode, qui est connu pour avoir le pouvoir de vous faire engager dans l'équipe de rédaction de votre choix.
Andrea passe alors un entretien pour Runaway où elle se voit engagé. Les scènes comiques s'enchaînent alors, montrant le décalage entre la jeune étudiante qui n'y connait rien à la mode et qui s'assument telle qu'elle est, et les mannequins brindilles qui complexent pour les formes imaginaires et toujours à la rechercher de la dernière paire de chaussures ou le dernier sac Versace. A tout ça se rajoute le pouvoir tyranique que Miranda exerce sur toute la rédaction. Et c'est Andrea qui en fera le plus les frais...

Voilà un petit résumé. J'espère que j'ai été assez clair et que ça t'a plutôt donné envie de lire le livre.
Il est vraiment super ! Et je crois avoir compris que l'épaisseur de certains romans te fait fuir mais oublie la pour celui ci et je te conseille de te jeter dedans ! En plus, il est super marrant. Bon ok tu ris seule face à un tas de papier, mais tu ris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Maryline
Sohaly


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2007

Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:37

J'ai lu le livre également et je le trouve véritablement génial!!!
Et je le préfére au film même si je trouve le film très bien aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
The PB addict
The PB addict
Leelee


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 12/11/2006

Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:48

Il est vraiment sympa ce book, très drôle et léger, ca se lit vraiment avec plaisir ^^

Je ne sais pas si tu connais "confessions d'une accro au shopping" et ses suites, c'est dans le mm style d'ecriture, j'ai adoré, vraiment raffraichissant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://one-little-way.livejournal.com/
Sohaly
Maryline
Sohaly


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/02/2007

Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada Icon_minitimeJeu 22 Fév - 3:21

Non je ne connais pas mais j'aimerais beaucoup. Car si c'est dans le même style d'écriture, ça ne peut que me plaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diable s'habille en Prada Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada   Le diable s'habille en Prada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diable s'habille en Prada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Michael and Sara Forever :: ¤ La Cour ¤ :: Mediathèque :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser